kogcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kogcraft

Tout se qui touche a l’univers de kogcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour devenir Marquis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainGamix
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2019

Candidature pour devenir Marquis  Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Marquis    Candidature pour devenir Marquis  Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:53

1 - Ma présentation dans la vraie vie
Bonjours je m'appelle Kévin " CaptainGamix_" dans les jeux vidéo,j'ai 17 et j'ai commencer les jeux a 12 ans et sa fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft

3- Pourquoi Modérateur ou admin ou animateur ?
j'ai envie de devenir marquis pour pouvoir faire des event et aussi pour faire decouvrire le serveur au nouveau joueur

4- Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
sa fait maintenant assez longtemps que je suis sur le serveur et je suis disponible sur discord et je suis aussi dispo pour aider au pve car je m'y connais assez bien ( j'aide missahouioui qui et vraiment nul ... )
5 - Mes disponibilités
je suis disponible le weekend et le mercredi mais pas le reste de la semaine voir trés peu que je suis en internat

6 - Détails supplémentaires et conclusion.
je suis assez aimable ( je trouve) et je connais bien le staff ^^ et je suis dispo sur discord si vous avais des question

voila ma candidature je vous souhaite un bonne journée et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2019

Candidature pour devenir Marquis  Empty
MessageSujet: candidature accepter    Candidature pour devenir Marquis  Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:45

Salut après vote du staff j'ai le plaisir de t’annoncer que ta candidature et accepter.

le changement de grade pour marquis ce fera demain

darkshad0ow

CaptainGamix a écrit:
1 - Ma présentation dans la vraie vie
Bonjours je m'appelle Kévin " CaptainGamix_" dans les jeux vidéo,j'ai 17 et j'ai commencer les jeux a 12 ans et sa fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft

3- Pourquoi Modérateur ou admin ou animateur ?
j'ai envie de devenir marquis pour pouvoir faire des event et aussi pour faire decouvrire le serveur au nouveau joueur

4- Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
sa fait maintenant assez longtemps que je suis sur le serveur et je suis disponible sur discord et je suis aussi dispo pour aider au pve car je m'y connais assez bien ( j'aide missahouioui qui et vraiment nul ... )
5 - Mes disponibilités
je suis disponible le weekend et le mercredi mais pas le reste de la semaine voir trés peu que je suis en internat

6 - Détails supplémentaires et conclusion.
je suis assez aimable ( je trouve) et je connais bien le staff ^^ et je suis dispo sur discord si vous avais des question

voila ma candidature je vous souhaite un bonne journée et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://kogcraft.forumactif.com
 
Candidature pour devenir Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kogcraft :: Général :: Recrutements ( Staff )-
Sauter vers: